Bonjour à tous,
Heureux (sincèrement) posseceur du Pack Mdk 9.2, j'ai quelque soucis pour
graver des CDs.
Avec K3b, il me dit qu'il manque des choses à cdrecord (je crois) et que tout
doit rentrer dans l'ordre si j'émule mon lecteur en SCSI.

J'ai donc modifier mon lilo.conf
    image=/boot/vmlinuz
        label="linux"
        root=/dev/hda7
        initrd=/boot/initrd.img
        append="devfs=mount hdc=ide-scsi hdd=ide-scsi acpi=ht
 (hdd=ide-scsi ajouté)

et mon fsab
    dev=/dev/scd0,fs=udf:iso9660,ro,--,iocharset=iso8859-15 0 0
    none /mnt/cdrom2 supermount
    dev=/dev/scd1,fs=auto,ro,--,user,iocharset=iso8859-15 0 0
(scd1 à la place de hdd)
    none /mnt/floppy supermount

ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance Sylvain.

Rq : il y a surement autre chose car je ne peut graver en utilisant le graveur
comme source.
De plus j'ai du "cassé" quelque chose car je n'arrive plus à lire un cd avec
le lecteur.