Un autre pb :
kkun a signalé ici, l'intérêt de gérer les "junks" sur mozilla, qui était capable d'après ce que j'ai lu, d' "apprendre" quels étaient les messages à virer, petit à petit, au fur et à mesure qu'on lui signalait ce qui était indésirable ou non. Depuis (ça fait bien une semaine), je "marque" (menu "messages"->"marquer") les messages qui sont clairement indésirables, ceux qu'il me propose comme étant indésirables : je les désigne comme indésirables, je les supprime comme indésirables, et ... on apprend.
Résultat, j'ai tjs autant de déchets, de junks, etc.
J'ai raté une étape?.
Rosaire