> cc est le nom générique pour un compilateur (C Compiler). Il
> semblerait qu'il soit introuvable. Il te faut donc disposer d'un
> compilateur, par exemple : gcc (GNU C Compiler). Donc, installes le
> logiciel gcc par le biais du Panneau de Contrôle Mandrake.

en tant que root
urpmi gcc

(cc est le nom du compilateur payant sur les machines UNIX pro)
Je crois que gcc est appelé automatiquement sinon va dans le Makefile et
change cc par gcc, et prie.

Si le programme est spécifiquement pour linux, cela ne devrait pas arriver.
Es-tu sûr d'avoir le bon code? (des chances que cela marche qd meme)