A eviter absolument c'est une cata et pourtant j'utilise  exclusivement
mandrake depuis la 7.1 avec les packs qui vont avec. C'est un produit non
fini  et la je jette cette m.... et je reviens à la 9.1.
Désolé , mais je crois que ce n'est pas le bon chemin de mettre sur le marché
une telle distrib.
pour exemple : 2 installs sur un 500 k6 (9.1 fonctionnait parfaitement) kde se
fige et j'ai jamais pu voir ce qu'il y avait dans cette distrib.
install sur mon portable acer 1600 athlon bien au debut, au bout de 3 ou
quatre utilisations , plus d'acces au home et konqueror disparu dans la
nature .et j'en passe et de meilleurs .Comme je n'ai pas envie de m'emm....
avec le support pour une distrib qui doit être pour les débutants je vais en
fin de compte , demander à me faire rembourser tant pis pour eux , j'en ai
assez supporté.
Bon prince ,je continue à utiliser la 9.1 et à l'installer à mes potes.
Mais franchement , et même avec beaucoup de patience trop c'est trop.
Désolé de faire mal à certain mais parfois la vérité peut faire avancer les
choses.Bien evidemment ,ces propos n'engagent que moi.
Gilles (actionnaire de feu mandrake)