At 19:05 2003-11-13 +0100, you wrote:
Le jeu 13/11/2003 à 18:51, gilles a écrit :

> ...pour exemple : 2 installs sur un 500 k6 (9.1 fonctionnait parfaitement) kde se
> fige et j'ai jamais pu voir ce qu'il y avait dans cette distrib.

Bon je le dis et le répète, j'ai fait la mise à jour, sans aucun
problème si ce n'est la carte réseau, mais qui existe déjà sur la 9.0 et
qui est résolu.
Il faut noter qu'aujourd'hui le matériel évolue très vite. Sur mon
pentium 4 ou sur l'Athlon :
1) je défie qui que ce soit de mettre un windows 95
2) un w98 passe, mais avec pas mal de merde au final, je n'ose penser au
Me, vu le machin.

J'aimerais quand même préciser que de comparer avec win95 ou win98 c'est de la mauvaise fois, avec w2k ou winxp ok mais des vieux OS ca se compare avec des vieux OS. Le bon défie serais de mettre WinXP ou bien W2K. Défie surement facile a relever. Je n'ai pas encore essayé la 9.2 mais j'espère que si j'ai un problème que personne ne me dira qu'avec win3.1 ca fonctionnerais pas mieux.... Ont peux chier sur microsoft mais faut quand meme pas abuser.

Au plaisir,
Ayhester, qui utilise Mandrake 9.1 et Knoppix 3.3 a la maison et WinXP au travail, tous trois étant très stable.