Le Vendredi 14 Novembre 2003 19:08, patrick2 a écrit :

> demande a mon rtc, il se fait la joie de faire toutes les mises a jour :)
je viens de reinstaller et j'ai cliqué sur  faire les mises à jour à
l'install.
je sais pas trop si cela a été fait , mais la discovery à l'air de fonctionner
sauf que....open office se fige lui aussi et ne dépasse pas le stade de
l'image de démarrage .apres bonjour la panique .Plus de mise a jour dans le
centre de controle et upgrade.
que f   aire ??
merci de vos reponses
gilles