Rosaire AMORE a écrit :
Christophe Gaubert a écrit :
Le 11/03/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
J'ai *toujours eu* ce problème du temps où j'étais sur Mandriva, sans
avoir trouvé de solution (j'avais renoncé). Je cliquais qd ça me
pétais sur le bouton "Relever" (version <1.5  de Thunderbird)
Ah bon. Tu utilisais la version en RPM ou tu téléchargeais chez
mozilla ? C'est bizarre tout de même.

Ben vouai. C'était le rpm.

Rosaire
Je ne suis pas sous mandriva, mais sous fedora :)
Mon premier essai était avec le répertoire téléchargé chez http://frenchmozilla.sourceforge.net/
J'ai aussi essayé avec le rpm de fedora, mais pareil !
Dès que j'ai un moment,  j'essaie avec mandriva !
Cordialement,

--
Georges Lours