J'essaye d'installer par le réseau sur un PC avec un processeur AMD64 la
version Mandriva 2006.0 "officialx886_64".
Je boote avec un CD sur lequel j'ai gravé boot.iso. Après avoir choisi le
mirroir le message d'erreur suivant s'affiche :
"The modules for this kernel (2.6.8.1-12mdkBOOT) can't be found on this
mirror, please update your boot disk"

J'ai essayé plusieurs miroirs : même erreur. J'ai regardé sur plusieurs
serveurs : les fichiers boot.iso semblent les mêmes. Est-ce que quelqu'un
sait où récupérer un boot.iso "à jour" ou éventuellement les fichiers
nécessaires pour que ça boote ?

Jean-Claude