Le samedi 8 Avril 2006 10:45, Bernard Lambey a écrit :
> QQun peut-il me dire ce que je dois écrire pour
> lancer un RoseGarden qui ne soit pas muet ???

Chez moi :
Carte Audigy 2 ZS
Mdk 10.1
Rosegarden 4-0.9.9

Configuration -> Configurer Rosegarden ...->

*Partie Séquenceur : onglet GENERAL -> Load soundfonts ... oui (X)
Path to ...command -> /bin/sfxload  (le programme pour que la carte charge ses
sons midi et que rosegarden utilise la carte comme synthé).

*Onglet Demarrage :
Commande Jack......  = /usr/bin/jackd -p realtime -d alsa

*Onglet RECORD & MIX
-> Low Latency
-> Minutes of audio reccording =5

*Onglet Synchronisation :
-> Sequ... timer = auto
-> Envoie horloge = oui (X)
->Mode transport = sync...

Voilà, cela pourra-t-il te servir ?

--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans