Le Jeudi 13 Avril 2006 13h55, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Nan pas du tout. Mais attends deux secondes. J'ai pas mal à faire ces temps.
> Donc tu as installé alsa ? si oui est-ce que le kernel multimedia est
> aussi installé ?
>

> Pierre Lo Cicero

Ah!!! Bonne nouvelle! Merci Pierre. Sachant que tu es là derrière le panneau,
je suis prêt à patienter: il n'y a plus rien d'urgent quand on a mon âge!...
Prends-donc tout ton temps.
Alsa ? oui.
Kernel multimedia ? Bigre ! Comment savoir ça ? J'ai fait tellement de truc
que j'ai oublié depuis, dans ma valse avec la belle URPMI !...

Amicalement.
Bernard L.