On Sun, 30 Apr 2006 19:06:51 +0200
Sébastien Savarin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> copyright c'est ton probleme quand au fait de savoir si c'est du vol ou
> pas le choix d'un artiste qui décide de ne pas vouloir être payé pour
> ses oeuvres est tout aussi respectable que celui qui décide de mettre
> son travail à disposition de tous gratuitement. Respecte autrui si tu
> veux être respecté. Le voisin à le droit d'avoir des idées différentes
> des tiennes c'est ça aussi la démocratie.
> Tu n'as jamais au grand jamais téléchargé de fichiers sousmis à copyright ?
> Moi si alors avant de parler de diffamation tourne 7 fois ta langue dans

Article 29

Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la
considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une
diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette
allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous
forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément
nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des
discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme
l'imputation d'aucun fait est une injure .

> [...]
>
> Pour en revenir à l'usage de bittorent pour les isos du club c'est pas
> vraiment pareils puisque c'est du p2p "controlé" les isos du club sont
> je te le rappels "non-libres" et soumis à copyright.
>
> Et pour conclure je persite et signe ici c'est un chan d'aide aux
> débutants sous mandriva linux pas sur comment utiliser des softs de p2p.
> D'ailleurs si tu lisais un tout pti peu les rêgles mandriva tu verrais
> que le p2p et le soft qui le permettent sont "hors chartre" sinon
> pourquoi aMule et klibido sont ils en PLF et non en contrib ou main ?

je persiste et signe, ce n'est pas toi qui me dira ce que j'ai le droit de dire
ou de ne pas dire ici, et si mandriva ne veut plus de moi sur cette liste, que
le
modérateur vienne me le dire en personne. pour le reste j'ai déjà répondu et
d'autres
aussi et pas seulement sur cette liste.

bye
jipe