Le 03/05/06, Barran Marc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Suis ok avec ton idee de passer a jaber pour le principe mais... tu
> connais un jaber avec webcam emoticon et smyley et jeux et qui marche
> sous windows et linux et qui fait aussi du voip et j'en oublis
> surement.... les seul jaber que je connais ca fait envois et
> reception de message avec 2 3 smyley ... msn yahoo et icq font cela
> depuis koi? 10 ans?

Non, je n'en connais pas (ces fonctionnalités ne m'intéressent pas
de toutes façons)... Et je comprends ce que tu veux dire (mm, c'est
quoi cette histoire de jeux ?).

> tu crois vraiment que les gens vont preferer un
> client qui a 10 ans de retard au niveau des fonction?

Oui mais, peut-être que si on prend le temps de leur expliquer les
tenants et les aboutissants de l'affaire, il y en aura certains qui
préfereront avoir une certaine éthique en choisissant un protocole
ouvert et en laissant tomber temporairement quelques fonctionnalités...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog