Le mercredi 03 mai 2006 à 12:49 +0200, Bernard Siaud a écrit :

> J'en parle dans mon cours et je les utilise quotidiennement. Je suis
> même arrivé à les faire installer et utiliser par des étudiants en TP.
> Mon cours : http://troumad.info/Linux/Linux.odt

Tout d'abord, merci à tous !

Mais cela ne marche toujours pas j'ai bien créé mes clés, etc...
Mais rien ! j'ai ce message d'erreur dans le mail que crontab m'envoit :

Permission denied, please try again.
Permission denied, please try again.
Permission denied (publickey,password,keyboard-interactive).
lost connection

Pourtant si je le fais manuellement, tout se passe bien il n'y a pas
besoin de taper le mot de passe pour la commande scp...

Voili, voilou, je ne comprends pourquoi !
Si quelqu'un avait une idée, ça serait génial !

Pierre

PS pour troumad : Il manque un "s" à dé"s"activées page 37 G) 2)