Le 18/05/06, Bernard Siaud <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> J'aimerais aussi la mailing liste cooker ! Je ne l'ai pas trouvé !

Mm, vous êtes au courant que la liste cooker va être en anglais ?

Il suffit d'envoyer un mail avec pour sujet : "subscribe cooker" à
[EMAIL PROTECTED]

Et il y a sans doute d'autres listes importantes à suivre,
cooker-amd64 pour les concernés, ou changelog.

M'enfin, je dis ça, je n'utilise pas cooker :p

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog