Bonsoir,

Voila le problème est assez simple, suite a une mauvais manipulation de ma part, j'ai efface tout mon disque dur (160Go dont a peut près 80Go plein) et bien sur dessus y figurer ma partition home, ma racine, et une autre divers.

Bref, j'ai du réinstaller linux car il ne retrouver plus aucune partition, donc j'ai reformaté, mais étant donnée que je n'ai pas réécrit de données dessus, je pense que les données y sont encore présentes.

Bref, connaîtriez vous un logiciel qui puisse, a l'instar d'easy recovery sous windows, qui puisse me retrouver tout ou partie de mon ancien contenu.

Merci.
bye