Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de l'article
"Redirection du flux audio" , par Rosaire Amore, sur cryptos :-)
http://www.cryptos.ch/article.php3?id_article=54

Les motivations de l'auteur :
«Ca m’a permis de répondre à certains problèmes aussi essentiels que :
-  « Papa, faudrait que je branche mon lecteur mp3 sur ton ordi. J’ai
un super morceau à te faire écouter sur les bonnes enceintes »
-  « Tiens cette radio ou ce morceau, que j’écoute sur les
hauts-parleurs merdiques de mon ordi, j’aimerais bien le faire chanter
sur mon pc-bien réglé multimédia
avec-les-enceintes-haut-de-gamme-et-tout-et-tout »
-  « Tiens, j’épaterais bien les copains qui s’en foutent de Linux et
se cramponnent à leur
Windows-que-maintenant-c’est-presque-pareil-que-Linux-et-même-plus-facile
»

Bref, des problématiques très importantes, que Linux me permet de
régler efficacement.»

;-)

--
Christophe Gaubert