Le Vendredi 9 Juin 2006 23:56, Marc Siramy a écrit :
> André Salaün wrote:

....suite de l'histoire :

Ne pouvant plus accéder à Xfce ou WindowMaker, j'ai désintallé ces wm
puis j'ai recompilé xfce (avec le kit hé pas fou!) il lui manquait une
lbrairie Xpm, j'installe la lib de développement en question, ça
compile ça s'installe, ça marche, je réinstalle WindowMaker et hop ça
remarche... et oh surprise je désinstalle/réinstalle mplayerplugin
(pour la énième fois) et là oh miracle les plugins réapparaissent dans
les navigateurs....

.... mais mplayerplugin ne fonctionne toujours pas.

Vas savoir Charles !
--
André Salaün