Bernard Lambey a écrit :
Ceci est un billet d'humeur ... mauvaise!...
De KOA est-il question ? De Linux-Mandriva bien sûr!. (<M-L>)
De KOA me plains-je ? De Mandriva-Linux, hélas...
Pour KOA ? Parce que je suis persuadé que la méthode actuelle pratiquée chez <M-L> est mauvaise, et que JAMAIS une brutasse comme moi, qui ne connaîtrait rien à Linux, ne sera en mesure de faire marcher correctement TOUT SEUL ce qui, de plus en plus, va devenir son "Service Information-Documentation-Réponse aux questions" personnel. POURRAIT-IL LE FAIRE avec une Mandriva de manière aussi (apparemment) simple qu'avec un Windows ? HELAS NON !!!
et le OUI n'est pas pour demain,...
[...]
Voilà! C'est fait.
Je suis tres désapointé !!
Et dire que jusque là (Mandrake-10) ça marchait sans soucis!...
Bernard L.

J'aurais tendance à ajouter : l'obligation d'acheter une version de Mandriva (commerciale donc) pour pouvoir bénéficier des drivers (cartes Wifi par exemple).
Je sais qu'il y a Ndiswrapper... mais... ça me gène quand même !