Marc Siramy a dit le 06/13/2006 06:28 PM:
> que du bon,
> d'ailleurs, depuis que je l'ai installé",
> firefox refonctionne de nouveau.
>
> Si ca c'est pas un gage de qualité !

arf ... a chaque fois que j'essaie de l'installer il me dit : erreur
 CRC. (enfin je crois car il ferme la femetre tt de suite ce fourbe)

plusieurs telechargement ni changent rien :(

pour info un md5sum me donne:
8a20af712531bdd358dfc738be605d8a  GoogleEarthLinux.bin

peut etre qu'une ame charitable pourrait me le mettre sur un serveur
ftp (verification des donnees transmise pas comme http)

ou alors autre site de telechargement que
http://dl.google.com/earth/GE4/GoogleEarthLinux.bin

merci d'avance

--
Patrick CAO HUU THIEN