Le 16/06/06, Patrick CAO HUU THIEN <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> sinon c'est grave d'avoir kernel et kernel-source pas a la meme
> release ?

Ben, je ne sais pas, je me posais la même question. Ce qui fait que je
ne mets pas à jour kernel-source. J'ai peur que ça dérange le driver
nvidia, et j'ai pas envie de m'embêter...

> question annexe: comment « downgrader » un paquet ? (ici
> kernel-source car avec ces histoire de driver proprio j'ose pas
> upgrader le kernel)

Je crois que rien ne dépend de kernel-source (à vérifier !), donc urpme,
et hop. Après ré-installation de l'ancien paquet en provenance de main :
ftp://ftp.u-picardie.fr/mirror/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/2006.0/i586/media/main/

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog