Le vendredi 16 juin 2006 17:01, Christophe Gaubert a écrit :

> Ben, je ne sais pas, je me posais la même question. Ce qui fait que je
> ne mets pas à jour kernel-source. J'ai peur que ça dérange le driver
> nvidia, et j'ai pas envie de m'embêter...

Moi, je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais il me semble que ça ne
sert à rien : le kernel-source est nécessaire pour adapter le module nvidia à
ton noyau et s'il ne correspond pas, ça ne peut pas marcher

> Je crois que rien ne dépend de kernel-source (à vérifier !), donc urpme,
> et hop. Après ré-installation de l'ancien paquet en provenance de main :
> ftp://ftp.u-picardie.fr/mirror/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/2006
>.0/i586/media/main/

Je crois aussi, surtout si c'est un kernel source qui ne correspond pas au
kernel installé.

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]