Le lundi 19 juin 2006 06:55, Bernard Lambey a écrit :
> Quand j'ouvre kmail, ce message automatique entre le
> premier. Je n'arrive pas à l'éliminer! Que ne fais-je pas
> pour ça ?

J'avais eu ça, il y a pas mal de temps. J'avais beau supprimer ce message, il
revenait tout le temps.
J'avais donc pris le parti de l'ignorer. Et ça a cessé à la sortie d'une
nouvelle version de Mandrake;

Depuis, j'ai vu la même question posée plusieurs fois sur la liste. Il
ressortait des réponses qu'il n'y a rien à faire, il faut juste l'ignorer.
--
Joël