Le Mardi 27 Juin 2006 11:51, geo cherchetout a écrit :
> [...]

Lu dans universal [EMAIL PROTECTED] #3(mai juin 2006) (5 pages sur bittorrent)
le plus simple est le soft officiel a telecharger sur :
http://www.bittorent.com
le plus complet azureus (mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas ta tasse de
thé)
un autre soft entre les deux ABC torrent
a telecharger sur : http://pingpong-abc.source-forge.net

a+

j'ai l'impression de me repeter!!!