Le 30/06/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Pour l'instant, j'ai laissé <code></code>. Il me semble qu'il serait
> mieux de corriger la CSS

J'ai identifié le problème. C'est la conjonction de la balise <tt></tt>
et du font-style:italic qui apparait en gras (idem avec la balise
<pre></pre>). Il faudrait retirer le font-style:italic.

Sans le style italic, je ne sais pas si la différence de police serait
flagrante avec le reste du texte. Par contre, un truc souvent utilisé
pour faire mieux apparaitre le code, c'est de mettre une couleur de
fond et un bord.

Sur la question du choix entre tt et pre, vous avez un avis ? (c'est
une question que je me pose tout le temps).

Ma page de brouillon :
http://perso.orange.fr/christophe.gaubert/tmp/gras-ou-pas.html

Qu'en pensez-vous ? Et surtout, Pierre, c'est toi le chef :)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog