Le 03/07/06, bleck <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ce serait bien sympa !!

J'y travaille :)
Alors l'interface sera très frustre parce que je ne sais pas faire de
belles interfaces dans un terminal.

Dommage que je ne sache pas un peu de C++/Qt parce que ça serait
sûrement super simple de faire une petite appli graphique... Quoique, il
faudrait jeter un oeil sur les scripts d'amarok :
http://amarok.kde.org/amarokwiki/index.php/Script-Writing_HowTo
et sur Kommander :
http://kommander.kdewebdev.org/

(purée, 3 trucs à creuser tout d'un coup)

En tout les cas, si on reste en mode texte, tu voulais une
fonctionnalité :
- touche de lecture/pause programmable
Ça signifie que tu veux pouvoir commencer la lecture à partir d'une
durée que tu spécifierais ? Genre, "lit à partir de 3 minutes 15
secondes" ?
Si c'est bien ça, qu'est-ce qui te plairait comme format de lecture de
cette durée ?
* 3 questions :
1) heure
2) minutes
3) secondes
* 1 question avec un format imposé hh:mm:ss ? un autre format ?
* autre ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog