Merci , je vais chercher trustix , car effectivement je n'y connait rien
en linux , donc un petit truc tout fait qui s'installe tout seul ça me
convient ( j'ai deja un petit ordinausore avec ipcop dessus et ca tourne
tres bien , et ca s'installe les yeux fermes , le reve )

Mais si quelqu'un a une procedure toute prete pour faire ca sur une
vieille brouette , qu'il n'hesite pas

Si il y a des lignes de code , mais que tout est sous forme de tuto
hyper detaille  je suis preneur

De toute facon , le but est de faire un wiki entre amis et de pouvoir se
partager quelques photos des " chouilles " qu'on fait ensemble , rien a
voir avec une usine a gaz qui doit tenir 20 000 connections a la seconde .

Voili voilou

Merci beaucoup