raber a écrit :

> free eos est une version sme francisée et toujours un cran en dessous
> de la version sme en cours. Surtout orientée éducation nationale car
> de nombreux logiciels ajoutés sont des logiciels libres pour la
> plateforme windows utilisée en client sur ce serveur linux.
>
> raber

> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
> Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
> Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com

Ok merci

Bon freeos j'avais deja essaye sur un p200 mmx avec 32 MO de ram et ca
ramait  ; )

Je telecharge trustix et je guette du cote de sme !

Merci pour les infos

Sinon Downsmall linux m'interessait aussi mais la le p90 a l'air trop juste

Je vous tiens au courant , je risque d'avoir besoin de vos lumieres

@ bientot la liste