A propos, j'ai trouvé que Damn Small Linux recommandait justement un pentium 200MHz avec 64 Mo de RAM. Donc, mon copain devrait se sentir à l'aise :) Voir ici: http://www.damnsmalllinux.org/wiki/index.php/ Minimum_Hardware_Requirements

N'exagérons rien, s'il avait les sous, il s'achèterait un PC plus puissant ! En attendant, ça va peut-être l'inciter à rester sur Linux, qui sait ?

Jean-Louis

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com