Le 14/07/06, deny <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> NOn les deux fichiers sont sur la meme machine
> mais chaque mot de passe protege des fichiers differents .

Ah bon. Alors, je trouve bizarre l'emploi des mots "site" et "local",
mais bon, admettons (je vois bien que ce sont les mots employés dans la
page de man).

Je suis en train de corriger quelques petites choses (espaces, balises
code), et j'ai une question. Au moment où tu expliques comment modifier
le fichier de règles, tu indiques de supprimer la base de données
précédentes avec rm puis de relancer tripwire --init. Pourquoi ne pas
utiliser l'option --update-policy ? (que je vois dans la page de man :
http://www.die.net/doc/linux/man/man8/tripwire.8.html )

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog