Le Jeudi 27 Juillet 2006 21:44, Marc Siramy a écrit :

> tout à fait c'est le principe (pour les softs php).
> si tu veux installer du python ou du perl, AMHA cela se passe dans un
> autre répertoire.
merci.
ce devait être ça. Mais maintenant j'ai un autre problème :
joomla est dans /var/www/html/joomla. Lorsque je tape http://localhost/joomla,
dans firefox j'ai une page blanche et dans konqueror : " Un problème s'est
produit lors du chargement de http://localhost/joomla/ :
La connexion avec l'hôte localhost a été coupée. "
Est-ce j'ai oublié quelque chose à configurer ?