Linux pratique a fait un HS n°5 sur la publication web
avec un article sur Joomla

http://www.linux-pratique.com/index.php

il y est dit l'installation se fait a partir de
http://votre_espace/joomla/installation/index.php
soit dans ton cas
http://localhost/joomla/installation/index.php

etienne

--- Tulum <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> apache et

> contenu dans

> php).
> cela se passe dans un
> merci.
> ce devait être ça. Mais maintenant j'ai un autre
> problème :
> joomla est dans /var/www/html/joomla. Lorsque je
> tape http://localhost/joomla,
> dans firefox j'ai une page blanche et dans konqueror
> : " Un problème s'est
> produit lors du chargement de
> http://localhost/joomla/ :
> La connexion avec l'hôte localhost a été coupée. "
> [...]

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com