Le Dimanche 30 Juillet 2006 10h08, on4hu a écrit :
> j'avais mal lu ton message ,Bernard
> regarde dans l'aide sur Firefox tu trouvera surement
> André ON4HU

Merci André.
J'avais devancé ton conseil judicieux, mais je n'avais rien trouvé.
A la suite de ton message, j'ai refait un tour complet de FireFox
(que j'ai bien en "navigateur par défaut") et y'a pas bezef...!
Je me demande si ce n'est pas plutôt dans Kmail que qqchose
cloche à la suite d'une bévue de ma part... mais, je sèche!
Bon dimanche!
Bernard L.