--- Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Tout à fait :) Mais c'est marrant quand même :)

A peine, perso c'est le genre de gadget qui m'enerve même.
Par contre comme je le disais et comme l'exprimait différemment patux, je vois
tout à fait
l'intérêt pour le développeur.

Maintenant va utiliser ce portable dans un avion avec les trous d'air. Dans un
train avec une
mauvaise suspension (genre les vieux trains sur des voix pas en très bon état).

C'est comme le dis patux un truc fun mais totalement inutile fonctionnellement
et qui peux même
être génant dans certains cas.

Mais c'est vrai que le développeur qui a réaliser l'outils à du s'amuser et
être fier de sa
réussite.

Et puis j'aime bien râler...

Mon perso préféré en jeux de rôle etait un nain. Y'a des raisons à çà ;o)

On ne se refait pas.

@+

Pascal.

> --
> Christophe Gaubert
> http://ch4tn01r.free.fr/blog
> Participez à la liste Avis de citoyens :
> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
> Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
> Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com

---------
Pensées d'un citoyen :
http://leneant.echosblogs.org/
(dernière mise à jour : 24/06/2006)

Avis de citoyens :

---------
Détaxe (simplement avoir le choix) :
http://www.detaxe.org
---------
Une logithèque libre accessible à tous, tout OS confondu :
http://www.framasoft.org
---------

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le
Titanic.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com