Re,

--- Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C'est comme ça que tu bosses ? :-P

Nan j'y arrive pas. J'ai encore les images de la côte bretonne dans le tête...
M'enfin c'est comme çà, c'est fini les vacances, faut reprendre le taf...

Je pense que ca ira mieux mercredi. Il faut quelques jours pour ce remettre
totalement dans le
bain.

@+

Pascal.

> --
> Christophe Gaubert
> http://ch4tn01r.free.fr/blog
> Participez à la liste Avis de citoyens :
> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
> Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
> Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com

---------
Pensées d'un citoyen :
http://leneant.echosblogs.org/
(dernière mise à jour : 24/06/2006)

Avis de citoyens :

---------
Détaxe (simplement avoir le choix) :
http://www.detaxe.org
---------
Une logithèque libre accessible à tous, tout OS confondu :
http://www.framasoft.org
---------

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le
Titanic.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com