Le 01/08/06, "Lambey.B" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> divers dus à la chaleur. Je n'en ai plus jamais eu dès que j'ai
> conseillé à ceux qui avaient à faire face à de grosses températures
> de décarcasser leur machine soit en enlevant le capot, soit en ôtant
> un des volets latéraux etc... le but étant de ne plus limiter la
> sortie d'air chaud aux ouies de ventilation qui sont responsables en
> été de la différence de plusieurs degrés entre l'intérieur du PC et
> votre bureau. Je pratique toujours ce système avec mes machines perso
> (sauf por- table) et je n'ai jamais eu d'incident chez moi

Oui, c'est une idée... mais j'ai un petit problème : un chat dans
l'appartement ;) Non seulement les poils iraient s'accumuler dans la
tour, ce qui ne doit pas être bien bon, mais en plus, j'aurais bien
peur qu'elle aille farfouiller dedans...

> (Montpellier) où il fait pourtant très chaud en été (38° sous abri
> avant hier!) et 32 dans mon bureau malgré les volets fermés.

Grenoble se défend pas mal aussi, niveau température. Mais ça a bien
chuté maintenant. Pluies et orages : le bonheur.

> Ce petit truc pour ce qu'il vaut.

Merci.

--
Christophe Gaubert