Le Mardi 1 Août 2006 21:27, Lambey.B a écrit :

> A l'époque où je visitais mes clients pour les aider à tirer le
> meilleur profit de leur machine, j'avais eu plusieurs incidents
> divers dus à la chaleur. Je n'en ai plus jamais eu dès que j'ai
> conseillé à ceux qui avaient à faire face à de grosses températures
> de décarcasser leur machine soit en enlevant le capot, soit en ôtant
> un des volets latéraux etc... le but étant de ne plus limiter la
> sortie d'air chaud aux ouies de ventilation qui sont responsables en
> été de la différence de plusieurs degrés entre l'intérieur du PC et
> votre bureau.
> [...]

Bon alors je m'absente 3 petites semaines et quand je reviens que
lis-je ? Bernard qui déshabille ses machines en été par 38 ° ! et
Christophe qui à peur du chat ! Vraiment cette liste de changera jamais
(tant mieux)

Ceci dit Bernard j'étais hier aux alentours de 13 heures en train de
sécher sur le parking de la gare de Montpellier (chaud gast!) ! Que
n'ai-je songé à toi pour quelque rafraîchissement ! Mea culpa mea
maxima culpa !

--
André Salaün