--- [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Salut à tous,
>
> Voulant communiquer avec des ami(e)s qui utilisent MSN, j'ai installé
> AMSN.
>
> La version installée par l'intermédiaire du gestionnaire de paquetage
> de
> mandriva discovery 2006 est la 0.94 mais, au lancement, le logiciel
> m'invite à
> télécharger la version 0.95 sur http://amsn.sourceforge.net.
> Sur le site, on me propose amsn-0.96RC1-1-mandriva.i686.rpm, alors je
> télécharge
> le rpm mais en voulant l'installer, un message d'avertissement
> [...]

La version 0.96 est encore une version béta (Release Candidate pour
être précis, c'est-à-dire une béta bien avancée). Je te conseille donc
plutôt d'utiliser la version stable 0.95.
Moi même, j'utilise la 0.95. Je me souviens avoir eu des difficultés à
me connecter avec car il me manquait TCL, qui était pourtant installé.
J'ai copié les fichiers TCL dans le dossier même d'AMSN et tout est
rentré dans l'ordre.

SÉBASTIEN