On Monday 28 August 2006 13:37, paul wrote:

> konqueror-configuration-configurer les extensions???
> Paul

Merci de m'avoir mis sur la voie, c'est ça.

Sur une MDV en anglais le plugin était installé mais la "searchbar" était
cachée. Remède :
- Vérifier que le plugin "Search Bar Plugin" est installé :
Settings > Configure extensions > Extensions : Name : Search Bar Plugin
- Rendre visible la barre de recherches :
Settings > Toolbars > Search Toolbar <searchbar>
la migrer d'"Available actions" à Current actions.
- Redémarrer konqueror.

En fait je cherchais sur une MDV 2006 en français où le plugin n'était pas
installé : je pouvais chercher longtemps !
        urpmi kdeaddons-searchbar
        un petit redémarrage de KDE
je lance konqueror et ma barre de recherche est là.
Curieusement le plugin n'est pas listé dans :
        Configurer les extensions > Extensions
au contraire du PC installé en anglais. Comprenne qui pourra !

Merci viel mal, comme disent les indigènes par ici.

Jean-Claude