Le 28.08.2006 15:16, *stephane* a écrit fort à propos :

> Suite à une recherche de "archives" dans les sujets des messages de la
> liste, avec mon courrielleur Evolution (d'où l'intérêt des sujets
> explicites) j'ai retrouvé ces liens dans un message du 23 mai 2006:
>
> http://marc.theaimsgroup.com/?l=mandrake-debutant&r=1&w=2
> http://news.gmane.org/gmane.linux.mandrake.newbie.french
> http://www.nabble.com/Mandriva+-+debutant-f12914.html

Merci mille fois, je les range précieusement dans mes marque-pages. :-)
Je mérite un petit blâme parce que j'aurais pu trouver moi-même, mais
cette information sera utile à d'autres aussi.

On va penser que je suis un ingrat, mais j'ai un petit reproche à te
faire : Répondre avant la question ne me semble ni très conforme à la
netiquette ni très rationnel.
(À la première erreur de ma part, qu'est-ce que je vais prendre! ;-))
Au plaisir.