Le mercredi 30 août 2006 19:33, pierre a écrit :
> http://www.ultimatebootcd.com/ il contient les utilitaires des
> constructeurs et plein d'autre chose très efficace pour finir de tuer
> ton disque ;-))

Merci, mais le problème, ici, c'est que c'est en anglais
Depuis que je me suis mis à Linux, j'ai fait beaucoup de progrès dans cette
langue, mais je partais vraiment de très bas :)
Là il faut toucher au disque dur et il faut vraiment comprendre ce qu'on fait
et, comme tu l'indiques, éviter de finir de le tuer.
Je vais néanmoins charger cela et me graver un disque pour le jour où,
peut-être, je serai complètement en rade !

Cordialement
--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]