bonjour à tous,

Jean Loupinot wrote:

http://www.cyber.ccip.fr/ann_tr161106.asp

Pour montrer l'exemple la cyber.ccip pourrait ne pas utiliser ASP mais passer au PHP.....!!!!!
et.....
placer son site au moins sous apache si ce n'est sous Linux
l'extension netcraft de firefox donne :

OS, Web Server and Hosting History for www.cyber.ccip.fr
http://www.cyber.ccip.fr was running Microsoft-IIS on Windows 2000 when last queried at 15-Sep-2006 11:04:48 GMT - refresh now Site Report
Try out the Netcraft Toolbar!   FAQ
OS      Server  Last changed    IP address      Netblock Owner
Windows 2000 Microsoft-IIS/5.0 15-Sep-2006 212.23.168.142 Jetmultimedia France

Jean
Intéressant ça de retrouver le type de serveur qui héberge les sites. Mais je n'ai pas trouvé l'extension netcraft sur le site de Firefox. Pourrais-tu nous en dire en plus comment tu fais.

Merci.

Etienne

--
Evitez de m'envoyer des documents au format Word, Excel ou PowerPoint. Préférez
les formats rtf, csv, html ou pdf au lieu des formats word et excel.