Tu peux le faire par le MCC, ça marche très bien. Tu le démontes puis tu le formates.
Dans les partitions? elle apparait ou la clef? Je ne vois que mon disc dur. Passerais-je a coté d'une manip?
  Merci

Il faut d'abord brancher ta clé, et ensuite ouvrir diskdrake.
Chez moi je vois un onglet "sda" qui correspond à ma clé.
De rien,

JL

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com