Le Jeudi 21 Septembre 2006 11:21, Denis Bitouzé a écrit :

> Euh, c'est aussi possible dans xpdf :
>
> 1) sélection, en maintenant enfoncé le bouton gauche de la souris,
>    d'un rectangle ;
> 2) copie du rectangle en relâchant le bouton à l'endroit désiré (le
>    rectangle apparaît alors en reverse-video) ;
> 3) collage où on veut en cliquant sur le bouton du milieu.
>
> Personnellement, je trouve Kpdf lourd et long à s'ouvrir. Non ?

EEUUUHHH, Denis, tu as pris un somnifère ou tu as une infection occulaire?
Je te remets le message de Christophe:

*****************************
Bonsoir,

Juste pour dire que je suis tombé amoureux de la fonctionnalité de
sélection de kpdf, avec possibilité de copier le texte dans le
presse-papier : c'est fabuleux, vive la paresse, hop, copie-colle-moi ça
dans OOo

et là tu verras que ce n'est pas sur kpdf que tu aurais dû répondre, mais sur
le dernier "mot" du message, le truc dans auquel il colle son texte.

Bref, tout se pète donc la gueule ici-bas, on peut plus compter sur personne.
Je retourne à mes silex et mes plaques de terre cuite.
BV

--
Les Bestioles en WouaB:
http://www.bertrand.vuarnesson.com/