----- Message d'origine ----

De : s.iglesis <[EMAIL PROTECTED]>

À : debutant@mandrivalinux.org

Envoyé le : Dimanche, 22 Octobre 2006, 20h31mn 43s

Objet : Re: [debutant] Audacity 1.3 beta

Je vais juste dire que je l'ai essayé sous wiundows pour avoir une

entrée ligne fonctionnelle, et que la version béta, est bine une béta

avec des sons importés comme s'ils passaient en 78 tours, bref pas très

performùant et comme je m'enservais  pour raisons professiuonelles, j'ai

du rentrer vite fait utiliser un soft proprio plus performant. Dommage

car d'habitude et en version stable audacity est bien pour un montage

audio basique.

Ne serait-ce pas un problème 48kHz / 44.1kHz ?

Sébastien