Le Mardi 24 Octobre 2006 17:33, Pierre Lo Cicero a écrit :

> ça y'est ! Je les ai tous vexés. Bon c'est vrai,c'est pas dans la
> dentelle que c'est fait :-)
>

> Pierre Lo Cicero

Méthode suisse on fait une votation, on décide que c'est mal, on vire
les étrangers, on est fier de sa démocratie participative et on ouvre
des comptes secrets avec des sorties vers Monaco le Luxembourg et les
Caïmans pour blanquer* les sous de Bill et des autres.

boum 1 partout nan mais !

*blanquer est un néologisme issu du croisement entre blanchir et
planquer.

--
André Salaün