Le Mardi 31 Octobre 2006 à 20h54, André Salaün écrivait :
> + 1

... et le 4 Nov, devant l'affluence André et moi sommes intimidés!...
deux, c'est peut-être trop pour faire qqchose!  ;-)))

Rengainons notre idée, et posons nous une question sur ce fameux
disque dur + BIOS pollués par les petites crottes de Billou.
Question 1 - Que se passe-t'il sur cette machine si l'on met en place
un disque dur neuf ? (le DD d'origine étant mis de côté), que je sache
le bios étant sur un rom reprogrammable on doit pouvoir tout foutre
en l'air et repartir à zéro avec Linux, non?
Question 2 (liée à la précédente) - Alors, que donnerait un reforma-
tage complet du disque pollué après reprogrammation du bios ?

Ces question naïves découlent de mon incompétence "hard".
Bernard L.