Le samedi 28 octobre 2006 15:49, Christophe Gaubert a écrit :

> Mon problème pour te proposer une procédure précise, c'est que je ne
> sais pas comment et où kmail stocke les mails... Il faudrait qu'un
> utilisateur de kmail nous éclaire. André ?
>
> Ceci étant dit, Georges, sache que c'est possible et donc, même si
> André ne répond pas tout de suite (c'est le week-end après tout), la
> réponse viendra. Pas d'impatience ou de stress à avoir :)
Bon,

André ne répondant pas, je m'y colle :
tiens, un
exemple : /home/hb/.Mail/.Comptes.directory/[EMAIL PROTECTED]/.Reçus.directory

C'est dan un répertoire caché .Mail et, comme j'ai plusieurs comptes, c'est
répartis ensuite.
Mdv 2006 doit être à l'identique car au passage de la 2007, j'ai reformaté
mion home puis simplement recopié les répertoires de ma sauvegarde.

Autre point : si tu as créé une arborescence de répertoires dans le répertoire
reçu, tu les retrouve à ce niveau... Euh, j'suis pas très clair là, donc 2ème
exemple pour le répertoire où je stocke les mails de la liste :
/home/hb/.Mail/.Comptes.directory/[EMAIL PROTECTED]/.Reçus.directory/Debutant

Idem pour la partie "envoyés".

--
Cordialement.

     Hervé