Le Samedi 28 Octobre 2006 15:49, Christophe Gaubert a écrit :

> Mon problème pour te proposer une procédure précise, c'est que je ne
> sais pas comment et où kmail stocke les mails... Il faudrait qu'un
> utilisateur de kmail nous éclaire. André ?
>
> Ceci étant dit, Georges, sache que c'est possible et donc, même si
> André ne répond pas tout de suite (c'est le week-end après tout), la
> réponse viendra. Pas d'impatience ou de stress à avoir :)
pas de problème je sais être patient surtout quand j'ai des personnes aimables
qui se décarcassent pour moi.
pour l'instant je vais créer un compte avec l'ancien nom et je vais jongler
entre les deux.
je vais quand même essayé de voir si j'arrive à faire un truc avec kfmclient
qu'est ce que tu en penses ?
georges