je voulais voir ce que cela donne mais ...

[EMAIL PROTECTED] ~]# urpmi vlc
vlc                 vlc-plugin-faad     vlc-plugin-ncurses
vlc-more-skins      vlc-plugin-flac     vlc-plugin-ogg
vlc-plugin-a52      vlc-plugin-ggi      vlc-plugin-opengl
vlc-plugin-aa       vlc-plugin-gnutls   vlc-plugin-sdl
vlc-plugin-alsa     vlc-plugin-lirc     vlc-plugin-speex
vlc-plugin-arts     vlc-plugin-mad      vlc-plugin-xosd
vlc-plugin-dvdnav   vlc-plugin-mod
vlc-plugin-esd      vlc-plugin-mpc
[EMAIL PROTECTED] ~]# urpmi vlc
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
vlc-0.8.5-0.20060123.0.1.20060plf.i586 (car libcdio_paranoia.so.0 est non
satisfait)

avec une 2006 powerpack ( a jour)!!!
ce n'est pas vraiment engageant pour ceux qui ne connaisse pas !