C'est ce que je disais, ça finit par marcher (en général - pas toujours), mais au bout de pas mal de soucis et de temps passé. Perso, ça ne me gene pas, je réinstalle tout ça a chaque changement de PC, et ça ne me chagrine pas.
Mais dans l'optique grand public ....Ca le fait pas !

A+
Cécile

On Thursday, November 02, 2006 8:38 AM [GMT+1=CET],